DONS - LIBERALITES

La mission de l’asbl « Foyers pour Jeunes et Adultes », plus connue sous le nom de l’Institut de Schaltin (numéro d’entreprise 0409.621.991), est d’offrir un accompagnement personnalisé à chacun de ses bénéficiaires.

Trois services composent cette asbl :

Un Service Résidentiel pour Jeunes (SRJ)

Il encadre 93 garçons (dont 64 à charge de l’AWIPH) à partir de 6 ans atteints momentanément de troubles de la personnalité, d’identité, de caractère, du comportement et/ou présentant un état névrotique et/ou prépsychotique.

Un Service de Logements Supervisés (SLS)

Le service s'adresse à 15 personnes de plus de 16 ans atteintes de déficiences mentales légères, ou modérées, de troubles caractériels, présentant un état névrotique ou prépsychotique.

Un Service d’Accueil de Jour pour Adultes (SAJA)

Le service s'adresse à une population mixte de 23 adultes âgés de 18 à 65 ans atteints de déficience mentale légère, modérée, sévère ou profonde, de troubles moteurs, de paralysie cérébrale, de spinabifida ou de myopathie.

Vous vous en doutez : nous cherchons des moyens financiers afin de mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés. Nous sollicitons votre générosité afin de nous aider à développer de nouveaux projets.

Quel que soit le montant de votre soutien, celui-ci sera vivement apprécié.

Depuis juin 2013, notre association détient l’agrément permettant une réduction d’impôt pour les libéralités reçues en argent : tous vos dons, même cumulés, atteignant 40 euros ou plus par année civile, feront l’objet d’une attestation fiscale dans le courant du premier trimestre de l’année suivante.

Pour les personnes morales et les sociétés, merci d’indiquer en communication sur votre virement votre numéro d’entreprise (N° d’immatriculation à la BCE).

Vos dons sont attendus sur le compte Belfius de l’asbl « Foyers pour Jeunes et Adultes » :
IBAN BE51 7765 9157 0462 - BIC : GKCCBEBB

« L’éducation est l’arme la plus puissante que l’on puisse utiliser pour changer le monde »
(Nelson Mandela)
MERCI

X
Loading